Cette nuit, aux Jardin de Coven - Une épreuve de Force et de technique

REPORTER DE L'EQUIPE

1 NOVEMBRE TARANT - Le champion en titre de l'art du pugilat, le puissant demi-orque Branton Figge, défendra cette nuit son titre dans un combat avec "BullyBoy", le challenger demi ogre sponsorisé par Mr. N.D. Brighton. Mr. Figge, originaire du district du Temple Blanc de Tarant même, a été le vainqueur de plus de 50 combats et a défendu avec succès sont titre en seize occasions, pas moins, contre des challengers de toute races et nations. Le "BullyBoy" de Mr. Brighton's n'a jamais été mis à terre par un pugiliste d'une taille ordinaire et est le vainqueur de 20 combats sur le ring. Un spectacle plus excitant que celui de ces deux demi-hommes se confrontant pendant le Championnat Poids Lourds de tout Arcanum ne saurait être imaginé. Spécialement alors que Mr. Brighton a offert une bourse de 100 pièces d'or, si Mr. Figge gagnait le match. Est-ce que notre Figge peut battre le garde du corps personnel d'un gentleman gnome en respectant les règles du Prix de Tarant  - un adversaire qui est plus lourd que lui de presque 700 pierres ? Seul les ceux qui ont le coeur solide connaîtront la réponse cette nuit ! Le bureau des réservations ouvrira a 18:30, alors que le spectacle débutera à 20:00.

 

Sir Theodore Faraday

Un débat  Philosophikque 

ECRIVAIN DE L'EQUIPE

17 OCTOBRE TARANT - Comme plusiers Tarantiens le savent déjà, la Société Philosophikque de notre cité a accueilli une discussion animée sur les mérites et les réussites des sciences sorcelleriques, contre ceux  de la Philosphie Naturelle et de ses adhérents.
Sir Theodore Faraday, Doyen en Sciences à l'Athenaeum de Tarant, est monté sur le podium pour la Philosophie Naturelle, alors que les Arts Sorcelleriques étaient défendus par un invité des Halls de Savoirs de Tulla, Maître August Westwind.

Détails en Page 4

Lettres à l'Éditeur

UNE VISION DU FUTUR DE TARANT

Monsieur,
J'ai vu un incendie terrible, avec presque la moitié de la cité et une grande partie de sa banlieue détruite. J'ai vu des bandes d'étrangers organisés pour le pillage; chaque quartier dévasté. Avec un million et demi de personnes rassemblés, le tumulte prouvera que la prochaine Exposition sera la plus grande dans les archives de ce monde, mais ce ne sera pas une Exposition de l'Industrie. C'est une Exposition de Destruction que nous verrons à la place ! Tarant a ses ennemis mortels, qui ne peuvent pas la combattre pendant une guerre, mais quand les portes de la cités sont ouvertes, ils auront une opportunité d'infliger une grande calamité sur elle. Cette cité a embrassé la Technologie, et ce pacte infernal avec la Science peut encore être notre plus grande ruine ! Que les Ministres de la Couronne se prépare; il n'est pas impossible qu'une terrible conspiration soit en train de se préparer. Être prévenu, c'est être préparé.

--Un voyant du Comté.




Le Vieux Canon a roulé hors de ses pivots récemment, s'écrasant sur le mur du jardin de Wensley-Dale's. Heureusement, personne n'a été blessé pendant l'incident, même si les carottes de Messieurs Wensley-Dale's ont grandement souffert.